Accueil


Bonjour et bienvenue sur ce site construit autour des ANONYMOUS.

Oui celons l’idée des Anonymous je fais partie de ce phénomène. N'ayant pas un niveau de hacker mais beaucoup de temps, je me cantonne donc à faire suivre l'information du mouvement & nous donnons le savoir de pouvoir faire...

Je suis contre l'Anarchie de nos états et surtout pour la protection des enfants pour commencer, sauvez nos enfants de ces monstres qui pensent que la pédophilie est un Art de vivre.

Contre Waka.
Contre Illuminaties.
Contre les Franc-Maçon.
Contre les Sectes.
Contre les Religions.
Contre les Pédophiles
Contre le Pouvoir de l’argent.
Contre le Pouvoir unique.
Contre les idées reçus.
Contre l'idée unique.
Contre la folie humaine.
Contre mes pensées.

Contre? Non! Je suis tout prêt.

Je vous attends...
Car tout seul, je ne peux que donner du bonheur autour de moi!
Vous me direz c'est déjà bien!
Oui mais!

Je suis venue en sachant depuis mon enfance que le monde tourner autour de l'argent et du pouvoir.
J'ai voulu améliorer le monde ou je vivais afin de le rendre meilleur pour nos enfants.

Et voilà sur quoi je suis tombé, l'horreur d'une secte aux pouvoirs dépassant tous entendements de nos esprits à nos âmes, NOS ENFANTS SONT EN DANGER DE MORT!

La tarentule à tendue sa toile aux postes clé de notre nation.

L'Ordre mondial c'est nous!
Nous, car nous détournons le regard des autres, passif de notre confort, notre esprits formaté à la peur de la bougie n'ose bouillonner d'un temps passé ou l'on voulut changer le monde.
Doit-on laisser nos enfants meurtris de notre laxisme?
Vous les témoins de la matrice! Partagez-nous votre savoir pour les combattants du futur.
Nous sommes peu à dirent la réalité, mais nous sommes Légion à l'avoir vécu...

Légion 5.9
Agitateur de conscience.

Les ANONYMOUS La nouvelle histoire humaine.

Vienne, le 15 octobre 2011 - Photo: Leonhard Foeger/Reuters via Libération

Les révolutions et mouvements de protestation n'ont pas de leader mais un masque comme force de rassemblement. Il n'aura fallu le succès d'une bande dessinée et d'un film pour que les révoltés de nos sociétés d'aujourd'hui s'emparent du masque du héros de cette histoire pour donner un visage à leur révolte.

La BD :
"V" est le héros de la bande dessinée imaginée
par Alan Moore et dessiné par David Lloyd


Le Film :
Un film Américain de sciences fiction de James McTeigue avec Natalie Portman, Hugo Weaving
"V pour Vendetta" est sortie en France en avril 2006.
Site officiel en France: warnerbros.fr

Il existe 8 affiches différentes  du film :



L'origine du personnage :
"V" s'inspire de Guy Fawkes, un catholique dans l’Angleterre anglicane du XVIIe siècle.
Il est l’un des protagonistes de la "conspiration des poudres",
un plan d’attentat au Parlement de Westminster
contre le roi Jacques 1er qui persécutait les catholiques.


Les contradictions :
Il est assez ironique de constater que le visage d’un pur individualiste violent et prêt à tout
devient le symbole de tous les mouvements collectifs d'anonymes, la plupart du temps non violents.


L'autre contradiction de ce symbole de lutte contre l'exploitation capitaliste est que le
le film "V pour Vendetta" étant une production Warner, qui détient les droits à l’image du personnage
la société perçoit des royalties sur chaque vente du masque...

6 commentaires:

  1. 2008: j’ai vu la terre vu de l’espace , elle a commencé a trembler et des branches d’arbres ont commencé a sortir sur les coters de la terre pour ensuite se transformer en arbre immense .

    2008: j’était dans une caverne , en face de moi il y’avait un moine au visage caché , habillé en brun et une capuche au visage noir , en dessou de lui il y’avait une pierre qui arrivait plus ou moin a hauteur de ses jambes, sur cette pierre il y’avait l’étoile de david gravé dans la roche .
    il avait les 2mains tendues au dessu de la pierre et au dessu de la pierre une sphere descendait elle avait plusieurs barre pointues tout autour de la sphere . j’ai tendu le bras droit
    ensuite j’ai vu mon sang circulé sur l’étoile de david .
    il a tendu le bras vers un mur en pointant le doigt , la j’ai vu un rocher s’écarter de droite vers la gauche et derriere il y’avait un trou avec du feu,
    une échelle est apparue je l’ai posée contre un mur.
    j’ai vu 2trones en pierres en face de moi , je me suis vu m’installé sur celui de droite , ensuite j’ai regardé sur ma gauche et j’ai vu le diable tourné sa tete vers la droite en me fesant un sourire.il avait 2 grosses cornes qui montait vers le haut et la peau rouge .(j'était habillé en blanc)

    2009: j’ai encore vu le diable , il était a coter d’une fontaine , il fesait sombre et rouge , il m’a regardé et il m’a dit en pointant du doigt » regarde massimo c’est Dieu , c’est lui qui m’a créé , il ne se montre jamais »

    j’ai vu une lumiere apparaitre et un homme avec la peau bleu avancait vers moi en souriant , il avait la barbe courte entre le blond et le brun , les yeux brun ,
    les cheveux rasés, beau gosse , la trentaine environ il était torse nu ,
    avant que je ne réveille il m’a fait un clin d’oeil.

    2009: le jour ou mickeal jackson est décédé, je l’ai vu cette nuit la en reve , j’était encore dans une caverne , il était en face de moi avec un couteau en main ,
    il y’avait l’étoile de david gravé sur le sol , il s’est enfoncé le couteau en pleine poitrine , j’ai vu du sang giclé sur l’étoile de david , et je l’ai vu tomber
    par terre avec ses 2genoux sur le sol . ensuite j’ai regardé sur la droite et il y’avait le diable avec les bras croisé qui souriait.

    2010: j’était dans un endroit assez paradisiaque , il y’avait de l’herbe et derriere des montagnes , j’ai revu le moine avec le visage noir , j’était assis a coter de lui
    accroupi et lui debout , il était toujours habillé en brun , et je voyait toujours son visage noir , quelques secondes apres , il a levé la tete et il ressemblais tres fort a jésus.
    il n’a pas parlé . (quand je dit jésus , je ne sais pas mais c’était un homme avec une barbe brune ) (habillé en blanc)

    reves et fait dont je ne me souvient plus les années (entre 2008 et 2012)

    -je dormais , je ne fesait pas de reve cette nuit la c’était un reve noir , j’ai entendu une voix criez pendant la nuit » je me suis réincarné dans un homme ».

    -j’ai encore vu la terre vu de l’espace , j’ai entendu des voix parlé elles ont dit » il voit? une autre voix a répondu » oui il voit et il entend »
    et la j’ai vu la terre entouré de satelittes.

    -j’était dans une école , j’était immobile , il y’avait des élèves qui marchait devant et derriere moi sans me regarder , ensuite j’ai vu barack obama vu de loin
    il m’a regardé en souriant et il m’a fait un clin d’oeil .

    1ermai au 2mai 2012: j’ai vu Benyamin Netanyahou en reve , il m’a parlé mais je n’ai pas compris a ce qu’il m’a dit. il avait l’air étonné.

    fin mai 2012: je fesait un reve que je ne me souvien plus , tout d’un coup j’ai eu une coupure dans le reve et le diable m’a encore montré sa tete en souriant.


    RépondreSupprimer
  2. 2010: j’était dans un endroit assez paradisiaque , il y’avait de l’herbe et derriere des montagnes , j’ai revu le moine avec le visage noir , j’était assis a coter de lui
    accroupi et lui debout , il était toujours habillé en brun , et je voyait toujours son visage noir , quelques secondes apres , il a levé la tete et il ressemblais tres fort a jésus.
    il n’a pas parlé . (quand je dit jésus , je ne sais pas mais c’était un homme avec une barbe brune , yeux brun et la peau bronzé) (j'était habillé en blanc)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis à présent membre de votre blog et je souhaiterais pouvoir vous contacter en privé, car je suis en partie responsable d'un nouveau projet anonymous, le projet-Amanda, qui a pour but de venir en aide aux victimes de cyber-harcèlement et de cyber-pédophilie, merci d'avance.
    Cordialement
    June Wolf

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Non mais j'ai pas mal de soucies actuellement de par ma dissidence... :)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer