mardi 26 avril 2016

Monde : PROTOCOLES DES SAGES DE SION.


Ce document a été rédigé à Paris en 1901, par un informateur de l'Okhrana (la police secrète de l'Empire russe), Mathieu Golovinski. Il plagie le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly, pamphlet satirique décrivant un plan fictif de conquête du monde par Napoléon III, pour décrire un programme élaboré par un conseil de sages juifs afin d'anéantir la chrétienté et dominer le monde.
L'auteur et ses commanditaires veulent convaincre Nicolas II et son gouvernement des méfaits d'une trop grande ouverture à l'égard des juifs de l'Empire, réputés comme les chantres inconditionnels de la vie moderne et intéressés au premier chef par un changement libéral de régime depuis que leur statut avait été dégradé par les gouvernements réactionnaires comme celui d'Alexandre III. L'empereur refuse de l'utiliser, estimant que ce texte décrédibiliserait son action.
Le livre réunit les comptes-rendus d'une vingtaine de prétendues réunions secrètes exposant un plan de domination du monde qui utiliserait violences, ruses, guerres, révolutions et s'appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif mondial.
L'auteur:
Matveï Vassilievitch Golovinski1, dit Mathieu en français (né le 6 mars 1865 à Ivachevka, dans la région de Simbirsk et mort en 1920 à Petrograd) est un agent provocateur des services secrets russes (Okhrana) et auteur mineur rendu célèbre à titre posthume. En effet, en 1999, l'historien russe Mikhail Lépekhine a découvert que Mathieu Golovinski était en fait l'auteur du célèbre faux antisémite Les Protocoles des Sages de Sion.
Théodore Herzl & Matveï Golovinski:
Golovinski, réalisant un décalque de cet ouvrage, s'inspira aussi de Biarritz, roman antisémite publié en 1868 par John Retcliffe (de son vrai nom Hermann Goedsche), qui avait lui-même plagié le Dialogue ; et de L'Etat des juifs, de Théodore Herzl, publié en 1895 (cet auteur austro-hongrois, considéré aujourd'hui comme le fondateur du sionisme, expliquait que les juifs étant mal tolérés en raison de leur particularisme, et devaient parvenir à la création d'un Etat hébreu).
Theodor Herzl :
(en hébreu : Binyamin Ze'ev (בנימין זאב) ; second nom : Khozeh HaMedinah (חוזה המדינה)), né le 2 mai 1860 à Pest et mort le 3 juillet 1904 à Edlach, est un journaliste et écrivain austro-hongrois.
Fondateur du mouvement sioniste au congrès de Bâle en 1897, il est l'auteur de Der Judenstaat (« L'État des Juifs ») en 1896 et fondateur du Fonds pour l'implantation juive pour l'achat de terres en Palestine. Il est l'un des premiers à mettre en place l'idée d'un État autonome juif.
Le Protocole des Sages de Sion fut donc rédigé sous la forme d'un programme politique mis au point par des juifs, soucieux d'asservir l'humanité, regroupant les supposés comptes-rendus d'une vingtaine de réunions secrètes.
Le fascicule, publié en Russie en 1903, avait donc pour objectif de faire infléchir le tsar Nicolas II sur sa politique libérale, jugée comme étant le résultat d'un complot judéo-maçonnique par les milieux réactionnaires. Toutefois, ce projet fit long feu, car le tsar n'adhéra pas à la supercherie, refusant de faire du Protocole un instrument de propagande.
Les Protocoles des Sages de Sion :

Toutes ces phrases sont dans le faux livre mais pourtant les sionistes s'en sont respiré regardé en 2016 c'est exactement comme il est écrit dans le livre de 1901...
Ou c'est faux le livre?
Tout ce qui a trait aux protocoles de Sion est censuré par des groupes sionistes sur Wikipédia et cela décrédibilise cette "encyclopédie"...
C'est tout...
Ouvrer les yeux! 
Merci à "John Connor" qui contre mes dires du coup je suis aller plus loin dans le savoir...
Et merci aux trolls pour les même raisons...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire